logo journal nord-info
icon journal
Christine Beaudette incite la communauté d’affaires à s’unir

Photo courtoisie –

La mairesse de Boisbriand, Christine Beaudette, a profité de la séance du conseil municipal pour s’adresser à la communauté d’affaires de sa ville.

Christine Beaudette incite la communauté d’affaires à s’unir

Publié le 27/02/2025

Interpellée par la crise des tarifs douaniers qui risque d’apporter son lot de bouleversements pour les entrepreneurs régionaux, la mairesse de Boisbriand, Christine Beaudette, tient à rassurer ceux établis sur son territoire.

Lors de la dernière séance du conseil, 4 février dernier, Mme Beaudette a pris quelques minutes pour adresser un message aux entrepreneurs boisbriannais. 

« Ces derniers jours, plusieurs nouvelles ont bousculé nos certitudes et je désire que vous sachiez que nous sommes en constante communication avec notre partenaire, la Chambre de commerce Thérèse-De Blainville ainsi qu’avec la MRC afin de nous assurer que les enjeux des entreprises de notre territoire soient connus et pris en considération afin que tout soit fait pour soutenir nos entreprises locales », a indiqué Mme Beaudette.

« Nous sommes conscients que nos entreprises génèrent des milliers d’emplois ici, qui pourraient affecter notre territoire, et c’est pourquoi nous voulons les assurer de notre collaboration afin que les instances fédérales et provinciales connaissent aussi nos enjeux. Notre priorité est de faire en sorte que nos travailleurs et nos entrepreneurs réussissent à traverser cette étape avec tout le soutien », a-t-elle souligné.

Mme Beaudette invite les entrepreneurs et entreprises non membres de la CCITB à s’inscrire malgré tout à son infolettre, ce qui permettra à tous de recevoir la même information, spécifie-t-elle, ou encore de joindre la CCITB et du même coup participer et collaborer à ses activités.

Se lier à la CCITB nous rendra plus riche et plus fort en informations, faisant en sorte que l’on puisse sortir de cette situation plus gagnant que l’on était avant, a laissé savoir la mairesse de Boisbriand.