«Avec ces nouvelles structures aquatiques, nous allons ajouter une dimension interactive à la pataugeoire. Les enfants auront beaucoup de plaisir à manipuler les modules qui leur permettront de développer leurs aptitudes physiques. Les modules colorés et vivants s’harmoniseront parfaitement avec les jolis poissons qui ornent le fond de la pataugeoire pour une ambiance des plus stimulantes», affirme la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant.
Les plus jeunes baigneurs seront certainement heureux de cette nouveauté. À noter que la zone de jeux d’eau sera également accessible aux personnes à mobilité réduite.
Lors de la séance du conseil municipal du 3 mai, la Ville de Sainte-Thérèse a octroyé le contrat pour les modules et composantes des jeux d’eau à l’entreprise Vortex, dont les produits sont fabriqués au Québec, au coût de 35 000 $ taxes incluses. La prochaine étape sera de lancer l’appel d’offres pour le contrat des travaux de construction des jeux d’eau qui devraient débuter à la fin de la saison aquatique 2021.
MOTS-CLÉS
Sylvie Surprenant
Jeunesse
Parc Richelieu
Sainte-Thérèse