logo journal nord-info
icon journal
Le resto Crusty Crust frappé par un incendie suspect à Bois-des-Filion

Photo de Scott Rodgerson sur Unsplash – La cause de l’incendie fait l’objet d’une enquête du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

Le resto Crusty Crust frappé par un incendie suspect à Bois-des-Filion

Publié le 14/03/2023

Le restaurant Crusty Crust de Bois-des-Filion, appartenant à l’homme d’affaires James William Awad, a été la proie des flammes, dans la nuit du 13 au 14 mars. Étant donné l’origine suspecte de l’incendie, l’enquête a été confiée au Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion.

Le feu s’est déclaré vers 0h10 dans cette pizzéria située au 406, boulevard Adolphe-Chapleau. « À l’arrivée du premier camion, il y avait présence de flammes et de fumée dans le commerce », précise le directeur du Service de sécurité incendie de Bois-des-Filion, Stephen Canestrari.

Pour cette intervention, sa brigade a reçu le soutien des pompiers de Boisbriand, Sainte-Thérèse et Blainville. Au total, près de 30 sapeurs ont répondu à l’appel. Il leur a fallu environ 55 minutes pour maîtriser l’incendie. Les dommages au restaurant sont évalués à quelques dizaines de milliers de dollars.

Les commerces avoisinants ont été épargnés par les flammes, confirme M. Canestrari, et personne n’a été blessé.

La cause de l’incendie fait l’objet d’une enquête.