Installée à Boisbriand, Mme Fadel s’est fait connaître rapidement avec sa marque de vêtements de sport de haute qualité et qui sont conçus pour convenir à toute taille féminine.
L’entrepreneure Fadel semble avoir trouvé la recette secrète du marketing en faisant le pari de vendre uniquement en ligne des leggings, hauts, brassières de sport, biker shorts, chandails ouatés et autres vêtements pour le yoga, l’entraînement, la détente et la vie de tous les jours.
Elle a également mis au point un programme d’ambassadrices, un point fort pour rendre encore plus attractive la visite de sa plateforme web.
« Alowa Apparel, c’est plus qu’une marque de vêtements de sport; c’est une communauté de femmes inspirantes qui partagent la volonté de promouvoir les saines habitudes de vie, dans la solidarité et l’entraide. Notre mission est de faire la promotion d’un monde où chaque femme peut trouver sa place dans l’inclusion et la bienveillance », explique Mme Fadel sur son site, elle qui ne trouvait plus les mots pour exprimer sa double reconnaissance en montant sur scène recevoir le Prix de l’entreprise de l’année avec moins de 15 employés.
Car il faut bien le dire, Mme Fadel a reçu deux prix au cours de la soirée; on lui avait déjà décerné celui de Jeune entrepreneur de l’année.
À lire également:
La douce folie entrepreneuriale des gens d’ici
L’avocat Samuel Bergeron remporte le Prix Michèle-Bohec
Serge Bohec honoré avec le Prix Jean-Marc Boisvert
MOTS-CLÉS
Boisbriand
Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville
Gala Stellar
CCITB