Kinova est lauréate dans la catégorie Développement des marchés internationaux EDC, volet PME. Chef de file mondial en robotique d’innovation, Kinova met la robotique d’assistance au service des personnes vivant avec une mobilité réduite aux membres supérieurs. L’entreprise, reconnue pour son bras robotisé d’assistance JACO, poursuit son développement vers les marchés chinois et américains, après avoir ouvert un bureau en Allemagne.
«Le concours Les Mercuriades permet véritablement de célébrer le succès en affaires et de valoriser pleinement l’innovation et le talent. Les lauréats proviennent d’une grande variété de secteurs d’affaires et fleurissent dans toutes les régions du Québec, ayant surtout en commun leur détermination à réussir», a déclaré Stéphane Forget, président-directeur général de la FCCQ.
«Nous sommes heureux que par le concours Les Mercuriades, les accomplissements des entreprises et de leurs équipes de notre territoire puissent être soulignés. Leur persévérance et leur ambition stimulent et contribuent à l’économie de la région», a souligné Cynthia Kabis, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville.
MOTS-CLÉS
Boisbriand
Kinova