logo journal nord-info
icon journal
Gala Stellar 2024: TST place l’humain au cœur de la transition écologique

Photo Bruno Cloutier – Benoit Beauchamp se dit fier d’être à la tête d’une entreprise qui crée un impact positif auprès de ses employés et de ses clients.

Gala Stellar 2024: TST place l’humain au cœur de la transition écologique

Publié le 08/06/2024

En lice avec des entreprises à la démarche notable, Système Énergie TST s’est pourtant démarqué de tous ses concurrents pour finalement remporter le Prix de l’Entreprise de l’année ayant plus de 15 employés.

Cette entreprise régionale ayant pris son envol en 2003 s’appuie sur une équipe chevronnée et un président-directeur-général passionné en la personne de Benoit Beauchamp. Désigné comme Partenaire de performance, TST se spécialise dans les solutions énergétiques, assurant une transition écologique à sa clientèle.

L’entreprise contribue à la lutte contre les changements climatiques pour le bien-être de la société et de la planète, en plaçant l’humain au cœur de toutes ses activités, annonçait-on avant le dévoilement du récipiendaire de l’Entreprise de l’année, l’un des prix les plus prestigieux de la soirée.

TST a aussi été remarqué pour sa culture d’entreprise favorisant l’épanouissement de ses employés en plus de son dynamisme collaboratif et axé sur l’excellence.

« Je suis très, très, fier de recevoir ce prix. Chez TST, on est fiers d’être une entreprise certifiée BCorp. On a mis énormément d’emphase pour se repositionner comme entreprise et maximiser notre impact sur toutes les parties prenantes, que ce soit les employés, les clients, la communauté », a souligné le président-directeur-général Beauchamp.

« Chez TST, on est très fiers de pouvoir créer de l’impact pour les entreprises que nous desservons. Nous sommes fiers de pouvoir contribuer à assurer un avenir meilleur. On croit sincèrement que chaque décision compte et que les entreprises que nous représentons ont non seulement le pouvoir, mais la responsabilité de lutter contre les changements climatiques », a rappelé Benoit Beauchamp, en recueillant son prix.

À lire également:

La douce folie entrepreneuriale des gens d’ici

L’avocat Samuel Bergeron remporte le Prix Michèle-Bohec

Serge Bohec honoré avec le Prix Jean-Marc Boisvert

Le charme de la Maison Majorelle a opéré

Deux distinctions pour Alowa Apparel